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Admin
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Date d'inscription : 15/03/2017
http://lossantosliferp.forumactif.com

Règlement Général.

le Ven 17 Mar - 21:16
Règles du serveur obligatoire

→ Informations Serveur
•Heures de reboot du serveur : 00h-06H-12h-18h.
•Les insultes, le racisme et toute forme de violence (oral et écrite) sont interdits.
•Lorsque vous êtes en jeu, vous vous devez d’être disponible sur Teamspeak.
•Il est obligatoire d'être présent sur Teamspeak si vous êtes connecté au jeu, sous peine de kick.



→ Généralités et Banalités
•Il est strictement interdit de faire des somation directement dans le véhicule.
•Évitez tout propos Hors-RP lorsque vous jouez, faites nous part de votre imagination. (Bug = Magie noir / Admin = Dieux / Reboot = Fin du monde).
•L’utilisation d’un cheat, d’un bug/glitch ou tout autre technique de hacking est interdit, si vous en découvrez prévenez le STAFF.
•Il est interdit de lancer une action dans une zone safe
•ALT-F4  en étant mort, est strictement interdit. et passible d'un BAN
•Le troll, les insultes HRP, le harcèlement et tout ce genre de comportements sont interdits.
•Il est interdit de menacer un autre joueur de sanction de type administrative (ban, avertissement).
•Il est interdit de déconnecter après avoir vendu un convoi.
•Il est strictement interdit de déconnecter pendant une action RP.
•Le braquage d'une personne à un ATM ou proche de celui ci est interdit.
•Il est interdit de vous précipiter sur l'ATM durant une action RP.
•Les civils ne sont pas autorisés à faire des gros actes rebelles (Braquage banque/Prise d'otage/attaque frontière).
•Il est interdit de fuir dans une zone safe pendant une action RP.
•Si vous êtes seul et que vos ennemies sont plus nombreux à vous braquer il est  obligatoire de vous rendre.
•Le carkill est interdit, toute fois si cela arrive laissez 1 minute MINIMUM à la personne pour se repositionner.
•Il est interdit de faire bélier avec son véhicule sans action RP commencé avant.
•Il est interdit de tuer quelqu'un qui a été menotté par les policiers.
•Il est interdit de demander à quelqu'un de retirer de l'argent à l'ATM ou de le braquer devant celui-ci.
•Il est interdit de rentrer en collision dans des véhicules à l'arrêt.
•Il est interdit de rentrer avec un véhicule blindé dans un véhicule non blindé.
•Il est interdit de rentrer dans un Hélicoptère avec un véhicule.
•Toutes collisions entre hélicoptères sont interdites.
•Il est interdit de braquer tous les pompiers ou de les tuer.
•Tirer à travers les murs est strictement interdit.
•Il est interdit de braquer une personne 2 fois d'affilé ou plus.
•Tout hélicoptère (civil/rebelle) survolant une zone safe peut être abattu par les forces de l'ordre sans aucune sommations.
•Il est interdit d'escorter une personne et sa cargaison jusqu'au vendeur pour ensuite la braquer. Le braquage doit être fait sur place.
•Les véhicules ainsi que l'équipement rebelle n'ont rien à faire à Kavala. Toute personne arrêtée pour ce motif sera envoyée en prison.
•Tout bâtiment doit au moins garder une entrée accessible à pied. Il est donc interdit de rendre un bâtiment complètement inaccessible grâce à des véhicules.
•Si vous êtes au milieu d'une action avec un échange de tirs et que vous n'êtes pas concerné et que vous ne souhaitez pas rentrer dans l'action, vous êtes obligé  de partir de la zone au plus vite. Ceci n'autorise pas les autres à vous tuer directement lorsque l'action a démarré.


→ Sommations / Freekill
•Une sommation doit être effectuée avant tout tirs permettant de blesser ou tuer une personne.
Si l’agresser sort son arme, toute sommation n'a pas besoin d'avoir lieu.

Une sommation peut se faire de plusieurs façons :

→ Sommation orale
•L’agresseur prévient de manière orale que l’agressé risque de mourir s'il ne répond pas à ses ordres.
•Une attente de 10 secondes doit minimum s'effectuer avant de faire un tir dans le but de blesser ou de tuer.

→ Sommation "SMS"
•La somation SMS est autorisée seulement pour les Policiers envers les rebelles.
•Une attente de 10 secondes doit s'effectuer avant de faire un tir dans le but de blesser ou de tuer.
•Aucune autre sommation est nécessaire après avoir effectuée la sommation "SMS".

→ Sommation Tir sur les hélicoptères/bateau
•Uniquement à côté d'un hélicoptère/bateau afin de le faire bouger ou atterrir. S'il refuse de bouger après environ 10 secondes et plusieurs répétitions de tirs, vous avez le droit de tirer dans l'hélicoptère. A faire sans silencieux. (Soyez sûr d'être entendu). Les sommations doivent être effectuées depuis le sol ou en hélicoptère a coté.



→ Actions RP exceptionnelles

→ Braquage banque, prise d'otage
•Un minimum de 8 policiers est demandé pour un braquage de banque ou une prise d'otage.
•Il est interdit de braquer la banque, ou de faire une prise d'otage en même temps (Minimum 2 heure d'attente entre ces 2 actions).
•Il est interdit de braquer à l'acheteur d'or, seul le gang qui à fais la banque et les policier sont autorisés à aller à l'acheteur d'or.
•Si une banque est lancée, aucun autre gang rebelle ne peut la rejoindre après. Par contre vous êtes autorisé à faire une alliance avant.
•Tous les lingots prit dans la banque doit ce faire pendant l'action et non a la fin (car si un policier déconnecte et que le nombres est inférieurs à 8 ils ne pourrons plus prendre de lingots dans le coffres).
•Dès l'instant que la bombe est posée sur le coffre de la banque, aucune équipe rebelle autre que celle qui a lancé ne doit se trouver sur la zone de la banque.
•Durant une attaque de banque, il est interdit de tuer dans les commissariat de Pyrgos et Athira avant que la bombe n'ait explosé.

→ Prise d’otage
•Lors d'une prise d'otage, il est obligatoire de négocier oralement.
•Accordez un délai minimum au civil pour réagir à vos ordres et répéter leurs vos ordres 3 fois de préférence.
•Il est interdit de prendre en otage un négociateur.
•Pour les prise d'otage : maximum 500 000$ pour la tête d'un Policier supérieur (Lieutenant ou plus) mais aussi maximum 100 000$ pour la tête d'un Civil/Rebelle ou policier inférieur à Lieutenant.
•Il est interdit de saisir la cargaison de la personne prise en otage en plus de demander la prime.
•Il est interdit de réaliser une prise d'otage dans une base rebelle, prison ou zone safe.

→ Prise de frontière
•La douane ne doit pas être prise plus de 10 minutes et ceux toute les 2 heures minimum pour les rebelles (Renseignez vous avant).
•Un nombre illimité de rebelles tenant la frontière est autorisé.
•Une prise de frontière doit s’effectuer grâce à un dialogue qui doit déboucher sur des négociations.
Ce dialogue aura lieu entre les personnes présentes dans la frontière (police/rebelle), et les personnes qui veulent la traverser/attaquer.
•Il est interdit de tazer/assommer/menotter l'un ou l'autre des négociateurs
•Il est interdit de tuer le négociateur tant qu'il n'a pas rejoint les rangs de ses coéquipiers.
•Peu importe l'issue de la négociation, que celle-ci aboutisse sur une entente ou un désaccord, chaque négociateur doit avoir le temps de rejoindre ses coéquipiers. Afin d'assurer ce minimum de temps pour qu'il se replace, des sommations tirs doivent être faites pour annoncer le début de l’affrontement (évitez de mettre 1 balles en l'air, mettez en 10 pour qu'on vous entende). Tant que les sommations n'ont pas été effectuées, les attaquants ne peuvent pas pénétrer la frontière. [Mot de passe du règlement : 123117]
•Les alliances d'attaques/défenses de la frontière devrons se faire avant la négociation, après l'attaque lancé, aucun autre gang ne peut intervenir dans l'attaque/défense de la douane. Si vous recevez des tirs vous devez quittez la zone au plus vite. Toute alliance doit être signalée aux ennemis avant attaque.
•La négociation à la frontière doit être réel. Un maximum de 100 000$/tête. l'équivalent en équipement ou bien une info qui peut être intéressante doit être négociée.




→ Mort / Retour sur Zone
•Le retour sur zone est interdit sur une banque, une prise otage ou toutes autre actions.
•Si vous mourez lorsque vous attaquez/défendez un convoi de ressources, vous n'avez pas le droit de ré-attaquer ou re-défendre le convoi par la suite.
•Lors de la fin d'une action RP les personnes mortes doivent obligatoirement quitter la zone et donc interdictions de vendre cargaisons et de continuer la fin de l'action avec les personnes de son gang vivant [Cela s'adresse à toutes les personnes mortes sur l’action].
•Il est interdit d’être réanimé sur l’action d’une banque, d’une prise de frontière, d’une prise d’otage et d’une attaque de base rebelle.
•Il est interdit d’ALT+F4 quand vous mourrez ou quand vous êtes sur le point de mourir.



→ Vol d’argent & Vol de cargaison
•Le braqueur doit choisir de braquer 50% soit l’argent de la personne ou sa cargaison ou son équipement. Le braqueur a le droit de fouiller tout ce que le braqué possède.



→ Vol d'argent & Vol de cargaison
•Si le civil/rebelle/policier coopère, l’agresseur peut prendre que la moitié de l'argent (autrement dit, lui rendre la moitié de l'argent volé) ou l'équipement et doit laisser obligatoirement la vie sauve et le véhicule à l’agressé, aucun tir n'est autorisé sur le véhicule.
•Si le civil/rebelle/policier ne coopère pas, l’agresseur peut prendre tout l'argent ainsi que son arme et décider de laisser la vie sauve ou de tuer l’agressé, l’agresseur peut également prendre le véhicule de l’agressé et le revendre.
•En dessous de 30 000$, l'agresseur n'est pas obligé de rendre la moitié de la somme volée.
•Lorsque l'argent est volée il n'y pas de possibilité de revenir en arrière afin de prendre son arme.



→ Les bases
•Il est interdit d'attaquer des bases rebelles à moins d'avoir prévenue un membres de l'équipe ennemie 10 minutes avant.
•Les bases sont des zones privée. Pénétrer dans l'une d'elle est à vos risques et périls.
•Les bases sont des zones privée. Survolez l'une d'elle avec insistance est à vos risques et périls. (Vol stat, tourner autour)
•Si vous pénétrer dans une base, vous ne pouvez tuer une personne s'y trouvant sans avoir au préalable prévenue.
•Les bases étant un lieu de spawn, il est interdit d'y rester plus de 10 minutes.
•Les médecins ne peuvent réanimer suite à une attaque de base.



→ Le Président
•Il est strictement interdit de tuer le président en safe zone.
•Le président doit rester dans une safe zone pendant 30 minutes maximum, après le temps imparti, il doit aller d'une safe zone à une autre en utilisant uniquement les routes principales et en véhicule roulant uniquement.
•Si le président meurt, il n'est plus autorisé à jouer son rôle et devra laisser sa place au prochaine élection.
•La capture du président ou tuer le président est autorisé tout en respectant les règles des sommations ou prise d'otages.
•Le président à le pouvoir de donner l'ordre de son choix en dehors des forces de l'ordre (tout en étant RP).
•Les forces de l'ordre sont dans l'obligation de protéger le président et de faire respecter son autorité sauf dans le cas ou une prise de banque serait en court et deviendrait donc la priorité de la police.
•Le président n'a aucun pouvoir sur les rebelles et les mafieux puisque ces factions sont déjà contre le gouvernement.
•Le président n'a pas le droit de faire de lois qui passeraient outre les règles du serveur.
•Le président élu ne pourra plus faire autre chose que président jusqu’à la fin de son mandat, à moins qu'il démissionne.
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