New Eden RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean-Lefèvre
Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2017

Candidature Jean Lefèvre Empty Candidature Jean Lefèvre

Lun 24 Avr - 20:55
Je soussigné (e) M. ou Mme - Nom :Lefèvre Prénom :Jean


Né (e) le : 25/11/1990 à New Eden


Numéro de téléphone (en jeu) : Jean Lefèvre
Diplômes obtenus : Bac ES +4
SteamID (https://steamidfinder.com/) : STEAM_0:0:51908624


Disponibilités (journalières ou hebdomadaire - restez approximatif) :
   Lundi : 18h-22h
   Mardi :18h-22h
   Mercredi :14h-17h
   Jeudi :18h-22h
   Vendredi :22h-00h
   Samedi :10h-00h
   Dimanche :13h-22h

Vos motivations (5 lignes minimum détailler un maximum): Je voudrais rejoindre la police car je voudrais représenter l'île en tant que policier. Ayant déjà fait ce métier sur une autre île j'ai très bien aimé ce métier.Etre policier est pour moi le meilleur métier car on a un contact direct avec les citoyens que ça soit pour les aider ou pour faire régner la loi et la tranquillité et surtout la sécurité. Je veux rejoindre ce métier car j'aime bien quand il y à de l'action. Mais la plus grande raison à était lorsque j'avais 18 ans je me suis fait braquer avec mon meilleur ami qui s'appeler Georges, le ravisseur voulait notre argent mais mon ami a voulu se défendre mais malheureusement cela c'est mal terminer (ils l'ont tué de sang-froid sous mes yeux), depuis ce temps la police n'a jamais retrouvé les ravisseurs c'est pour cela que je veux entré chez la police pour éviter que ce malheur n'arrive a d'autre personne.

Je souhaite devenir Gendarme Adjoint Volontaire de la gendarmerie nationale pour servir, à l’issue des  2 semaines de formation, dans la ville de New Eden en tant que Gendarme Adjoint Volontaire.


Je certifie sur l’honneur l’exactitude des renseignements portés ci-dessus.
Toute fausse déclaration entraînera le rejet de ma candidature.

A New Eden le/24//04/2017



L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum