New Eden RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Alex Jackson
Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2017

Candidature de recrutement Alex Jackson Empty Candidature de recrutement Alex Jackson

Ven 12 Mai - 22:34
Présenation IRL:

Prénom: Alexandre
Age: 22 ans
Passions: Airsoft, Danse, Musique
Etudes/Professions: recherche d'un emploi
Disponibilités: Tous les jours et principalement le soir
Nombres d'heures sur Arma 3: 4400 heures, je précise que mon aventure Arma a commencer sur Arma 2 a sa sortie en 2009 Smile
Steam ID: http://steamcommunity.com/id/alexjackson57/

Presentation IG

Nom: Jackson
Prénom: Alex
Age: 28 ans
Diplômes obtenu: ????
Professions déjà exercées: Gendarmerie, Armée, SMP
Avez vous déjà fais partie des forces de l'ordre ?: Oui depuis bien longtemps ^^, je fût plusieurs fois Colonel et général de gendarmerie.
Points forts : Tir a distance ( pas forcément sniper ), bon pilote d'hélico et avions de chasse ( même si il y'en a pas puis se serait abuser...), discrétion.
Points faibles : Je suis moins a l'aise en négociation mais je peux le faire quand même.
Dans quel domaine voulez-vous êtres former ? J'ai pas de préférence mais j'aime bien tout les domaines mais peut être pilote d'hélico ou tenter de rejoindre l'unité d'élite de la gendarmerie qui est le GIGN.

Motivations:

Moi c'est Alex Jackson, pendant très longtemps j'ai servi dans les forces spéciales de l'armée de terre au sein de 1er RPIMA ( Régiment de Parachutiste Infantrie de Marine ), j'ai participer a grand nombre de théatres d'opérations comme le Liban, le Tchad, en Polynésie, en Afghanistan et plus récemment au Mali.

J'ai effectuer diverses opérations comme des infiltrations en territoire hostile, neutralisation de position ennemies, sabotages, libération d'otages, exfiltration de ressortissant Français a l'étranger dans les zones a risques etc... Après une longue carrière dans l'armée j'aimerai continuer a servir mon pays tout en restant sur le territoire, je vous adresse donc ma candidature pour intégrer les forces de gendarmerie a fin de continuer mon devoir de militaire.

Ma devise perso: Entrainement difficile, guerre facile !!!

mes salutations distinguées, Alex Jackson.

Pour la Patrie, ils veillent..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Alex Jackson le Ven 12 Mai - 22:52, édité 1 fois
kratos
kratos
Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2017

Candidature de recrutement Alex Jackson Empty Re: Candidature de recrutement Alex Jackson

Ven 12 Mai - 22:44
bonsoir, il manque un petit truc sur ta candidature, tu na pas bien lu le règlement Smile sinon candidature propre.


lien du règlement obligatoire a lire!
https://lossantosliferp.forumactif.com/t70-reglement-interieur-de-la-police-municipal
avatar
Alex Jackson
Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2017

Candidature de recrutement Alex Jackson Empty réponse..

Ven 12 Mai - 22:53
modifications faites ^^
L'inconnu
L'inconnu
Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : dans le pays de l'inconnu

Candidature de recrutement Alex Jackson Empty Re: Candidature de recrutement Alex Jackson

Dim 14 Mai - 23:00
Candidature acceptée.
Contenu sponsorisé

Candidature de recrutement Alex Jackson Empty Re: Candidature de recrutement Alex Jackson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum